1er Open de Paris

19/06/2015 12:27

ACST est finaliste du 1er Open de Paris.

L'equipe Cannoise arrive en final du 1er Open de Paris contre l'equipe de Mulhouse.

 Les Cannois avaient des dificultés en premier set à gérer le score mais très vite après 2 minutes de pause l'équipe Cannoise se remet dans le match et arrive à se rapprocher du score, mais l'équipe de Mulhouse réagit très vite et remporte le premier set.

Sur le 2 eme set  les joueurs de l'équipe Cannoise prennent très vite l'avantage du jeu et arrive à gagner le 2 ème set et égalise, 1 set par tout.

Sur le 3 ème set l'équipe Cannoise composée de 3 joueurs Bresiliens (Renato, capitaine de l'équipe Cannoise, Lopez et Jeferson un jeune joueur qui a decouvert le sport en janvier 2015 , il a eu un peu de mal à s'intégrer dans la formation de l'équipe Cannoise mais il a tout de même un bon pontentiel car il joue au futevolei (foot-volley) Bresilien , nous croyons en lui.

 A la fin du 3 ème set, le score est très serré, l'équipe de Mulhouse se remet très vite dans le match, prend la foudre et finalise le 3 ème set avec un score de 21 - 19 et remporte la coupe en première place du 1er Open de Paris.